Pourquoi détoxifier ?

La peau est exposée quotidiennement aux agressions extérieures des gaz d’échappement, à la pollution environnementale et aux produits chimiques. En outre, nous touchons souvent à notre visage au cours de la journée, avec nos mains par exemple, ou notre téléphone. Donc même si nous ne portons pas ou très peu de maquillage, il est important de nettoyer notre peau en profondeur chaque matin et soir.
De plus, nous sommes de plus en plus conscients de l’importance de bons soins pour le corps et l’esprit, et il y a diverses manières pour détoxifier notre organisme. La peau du visage est souvent oubliée, alors qu’elle est la carte de visite de notre santé. On obtient une peau saine en se soignant bien de l’intérieur et de l’extérieur. Un bon nettoyage du visage, mais aussi un bon sommeil, une activité sportive et une consommation suffisanted’eau sont des facteurs importants. Nous savons tous qu’il est primordial de boire beaucoup d’eau et pourtant nous n’en buvons pas suffisamment. C’est dommage, car l’eau est le plus grand nettoyant, tant de l’intérieur que de l’extérieur.

Pendant ces 10 jours du Demak’Up Detox Water Challenge, nous allons vous aider à utiliser ce minéral essentiel dans votre routine beauté quotidienne. Dans le but de vous offrir une peau rayonnante et éclatante de santé. Avec plus de 30 ans d’expérience en nettoyage du visage, nous partageons volontiers nos connaissances avec vous afin de donner un coup de pouce à votre peau et la préparer pour l’été ! Pendant 10 jours, nous allons vous défier de donner plus d’attention à votre peau. Nous vous donnerons des conseils et astuces pour un bon nettoyage du visage et des recettes maison d’eaux détox pour détoxifier votre peau de l’intérieur, mais aussi divers exfoliants et masques pour embellir votre peau de l’extérieur. Carse sentir bien, c’est se sentir belle ! Amusez-vous !